lundi 19 janvier 2009

QP avec "Natural Spring" de Mycrevette

Bonjour à toutes et à tous !

La semaine dernière je vous présentais le kit de Mycrevette, "Natural Spring". Eh bien voilà la QP !




J'espère qu'elle vous plaira, vous pourrez la télécharger ici

N'oubliez pas le ptit commentaire qui fait plaisir ! Merci ;-)

Et bon scrap !


à tout à l'heure, j'ai encore plein de choses à vous dire aujourd'hui !

4 commentaires:

Eva a dit…

Oh quelle est belle cette page rapide!!
Merci beaucoup m'dame! Bises

Dana a dit…

Thank you for the wonderful page.

Anonyme a dit…

wHAOuuuuuuu tres belle cette page rapide!!
Merci beaucoup Bises cathy

Anonyme a dit…

Merci bcp pour cette superbe QP elle est vraiment réussie, je sens que je vais me régaler !!! Vive le scrap et les généreuses scrapeuses qui nous font profiter de leur talent ! ;o))