lundi 20 octobre 2008

1er freebie ! kit Carole

A l'occasion du mariage de Cjournet13, toute la CT a décidé de se lancer dans la confection d'un kit !

Voici un aperçu de tout le kit :



vous pourrez télécharger les parties des autres filles de la CT sur leur blog :
Ptitelandaise
Zabou59
Kamou
Mélie49
Elodie

et voici ma partie :


Vous pourrez le télécharger ici


c'est ma première fois pour un kit entier, j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions

9 commentaires:

Ptitepuppet a dit…

Très joli kit
ta partie est superbe !!
Bravo très beau travail !!!

Anonyme a dit…

rhooooo merci ma belle !!! il est chouette ! je télécharge ça ce soir !!!! bisous

CaroleCreations a dit…

Merciiiiii !!!
C'est une très belle surprise ;)
Carole

Mamouniaduquebec a dit…

Très joli, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli kit

CHANTAL a dit…

Merci Audrey, c'est très joli !
Je suis très heureuse de suivre ton évolution, continue !!

Anonyme a dit…

Merci vraiment de nos faire partager tes freebies ils sont magnifique j'adore !!

vancab a dit…

trop beau ce giga kit et beau boulot pour ta partie ma belle
merci

Anonyme a dit…

superbe kit merci